En étant membre de l’ARPL, vous bénéficiez de l’assurance offerte par Pickleball Canada.
L’assurance prévoit le remboursement de montants déterminés pour blessures sportives qui ne sont pas couvertes par votre assurance privée ou votre plan de soins de santé.
Voici comment procéder si vous vous blessez dans le cadre d’une activité de l’ARPL :
- Complétez le rapport d’incident avec le responsable de la session de jeu. Indiquez les détails de l’incident (lieu, date, heure, circonstances, témoins, …) selon le cas ;
- Consulter un médecin dans les 30 jours de l’événement afin de confirmer la ou les blessures subies;
- En cas d’accident, veuillez remplir le formulaire de demande d’indemnisation. L’assureur doit être informé de votre accident dans les 30 jours suivant la date de l’accident et doit recevoir tous les documents relatifs à la demande de remboursement dans les 90 jours suivant la demande. Toutes les informations doivent êtres transmises par courrier électronique à SpecialMarkets-Claims@ia.ca
Vous devez également informez la personne responsable du dossier des assurances au sein de l’ARPL, à l’adresse courriel suivante : secretaire@pickleballlaval.ca