Association régionale de pickleball de Laval

MISE À JOUR: INSCRIPTIONS SESSION HIVER 2025

15 décembre 2024 à 11:00

Certains membres ont reçu un courriel du gestionnaire de GoRMS, relativement au remboursement des frais d’inscription payés en trop lors de la journée du 7 décembre 2024.

Les membres concernés devraient recevoir un courriel lorsque le remboursement sera fait.

Une procédure a été créée pour procéder aux remboursements et les remboursements devraient être faits dans le courant la semaine prochaine.

Un délai de 5 à 10 jours est a prévoir pour que le remboursement apparaisse sur le relevé de carte de crédit.

Les délais sont dûs à la plateforme Stripe qui traite les paiements et les remboursements.

Si d’ici le 20 décembre vous n’avez pas reçu de courriel, écrivez-nous à registraire@pickleballlaval.ca

Merci de votre compréhension.


12 décembre 2024 à 22:30

Vos organisateurs sont conscients que plusieurs attendent le remboursement des frais payés en trop lors de leur inscription. Le responsable de la plateforme de paiement traite ce problème en priorité.

Certaines personnes ont été inscrites plus d’une fois pour la même plage horaire et des vérifications ont été nécessaires pour libérer les doublons.

Tel que prévu, la 2e période d’inscription pour la session hiver 2025 sera en ligne le samedi le 14 décembre dès 9:00.

Les membres pourront s’inscrire à plus de 2 plages de jeu. Il n’y aura aucune restriction sauf pour le respect des calibres de jeu.

Nous sommes vraiment désolés pour tous les inconvénients que nos membres ont pu subir lors de l’inscription.

Nous avons malheureusement besoin d’un peu de temps pour finaliser le traitement de la sur facturation, plusieurs intermédiaires, extérieur à l’ARPL étant impliqués dans la gestion des paiements.

Pour les problèmes de facturation, veuillez nous contacter à : registraire@pickleballlaval.ca


12 décembre 2024 à 9:00

Plusieurs demandes de remboursement pour des inscriptions payées en trop ont été communiquées à l’Association.

Cette situation est très involontaire et soyez assurer que les gestionnaires de la plateforme de paiement sont à travailler afin de remédier à la situation le plus rapidement possible.

Consultez notre page Facebook et cette page WEB pour rester informé.

Merci de votre compréhension.


9 décembre 2024 à 16:25

Certains membres ont été facturé à plus d’une reprise lors de l’inscription aux plages de la session d’hiver.

Ce problème est bien involontaire. Ces transactions devraient être en attente sur votre relevé de carte de crédit.

Notre gestionnaire de plateforme de paiement est à traiter les paiements effectués en trop, et à procéder à l’annulation de transaction ou à faire les remboursements. Ceci devrait être effectué d’ici la fin de la semaine.

Si toutefois après vérification de votre relevé de carte de crédit, vous n’avez pas été crédité ou remboursé d’ici vendredi le 13 décembre, veuillez nous contacter à : registraire@pickleballlaval.ca


8 décembre 2024 à 16:46

Nous avons retiré l’affichage du calendrier hebdomadaire pour la session hiver 2025, afin de régler certains problèmes que nous avons eu cette fin de semaine.

Les formations et les plages encore disponibles seront mises en ligne pour inscriptions samedi le 14 décembre 9:00.

Nous vous tiendrons informé au sujet des remboursements, dès que nous aurons des nouvelles du responsable de la plateforme.

Merci et bonne semaine


8 décembre 2024 à 12:25

Pour toutes celles et ceux qui se sont inscrits ce matin, veuillez vous assurer que vous n’avez rien dans votre panier. Il se peut que lorsque le système a eu des ratées, que vous ayez été facturé sur votre carte de crédit et que vos réservations n’aient pas été complétées. S’il y a encore des items dans votre panier, veuillez les payer de nouveau. Un remboursement sera fait pour toutes celles et ceux qui ont été facturé en double pour la même plage horaire.

Merci de votre compréhension


8 décembre 2024 à 11:00

Il reste encore des places de disponibles dans plusieurs sessions! Vérifiez l’horaire!


7 décembre 2024 à 12:50

Les responsables de l’inscription ont travaillé fort ce matin, pour vous permettre de vous abonner aux sessions de jeu. 

Comme vous le savez, c’est une première avec la nouvelle plateforme GoRMS.

Vous avez peut-être éprouvé des difficultés lors de votre inscription, mais derrière votre écran, plusieurs s’affairaient à solutionner les problèmes techniques, répondaient aux demandes de changement de calibre, répondaient aux questions sur l’utilisation de GoRMS et traitaient des problèmes de facturation.

Pour toutes celles et ceux qui se sont inscrits ce matin, nous vous demandons de vérifier si vous avez encore des items dans votre panier. 

Il se peut que lorsque le système a eu des ratées, que vous ayez été facturé sur votre carte de crédit, mais que votre réservation de place n’ait pas été complétée. 

S’il y a encore des items dans votre panier, veuillez procéder au paiement de nouveau. Un remboursement sera fait pour toutes celles et ceux qui ont été facturé en double pour la même plage horaire.

Nous sommes désolés de ces inconvénients. 

Soyez assurer qu’un bilan sera fait afin d’améliorer le processus lors de la prochaine d’inscription.

Merci de votre compréhension.