Association régionale de pickleball de Laval

Comment passer de PEL à la nouvelle plateforme

Vous devez d’abord accéder à notre plateforme transactionnelle en cliquant sur le lien suivant : Site ARPL

Notez qu’il est plus facile de naviguer sur le site avec un ordinateur ou une tablette.

Dans la partie supérieure de la page d’accueil,  vous trouverez un carré noir. Cliquez sur « Je suis membre de cet organisme… ».

Inscrivez votre adresse courriel et votre mot de passe pour accéderez à votre compte.

Si vous avez oublié votre mot de passe, dirigez-vous au bas de la page et cliquez simplement « Mot de passe oublié »

Vous accéderez à une nouvelle page ou vous devrez indiquer de nouveau votre adresse courriel et cliquez ensuite sur « Réinitialiser le mot de passe ».

Vous devriez recevoir un courriel de l’Association vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.

Si vous ne recevez pas ce courriel, vérifiez dans vos courriels indésirables, il se peut que ce courriel y soit!

Cliquez sur le lien dans le courriel, vous devriez maintenant accéder à la page avec la mention pour « Réinitialiser votre mot de passe ».

Choisissez un mot de passe avec les critères indiqués : 1 majuscule, 1 minuscule, 1 chiffre, au moins 8 caractères et 1 caractère spécial, puis faites « Valider »

ATTENTION: Utilisez l’adresse courriel initiale lors de votre inscription à la plateforme. Si vous ne pouvez pas l’utiliser, contacter nous à : contact@pickleballlaval.ca

IMPORTANT: Vous de pouvez pas utiliser le signe $ dans votre mot de passe.

Lorsque cela sera fait, la page suivante indiquera que vous avez réussi!

Revenez sur la page d’accueil, retournez sur la section de la région de Laval et cocher « Choisir » sur la case de l’ARPL.

Cliquez de nouveau sur « Je suis membre… » en haut de votre écran. Entrez votre adresse courriel et votre nouveau mot de passe.

Vous aurez maintenant accès à votre compte sur le site de GoRMS.

Une fenêtre pourrait vous inviter à procéder au renouvellement de votre adhésion, si ce n’est pas déjà fait et vous pourrez procéder au paiement des frais sur notre site de paiement.

Profitez de cette occasion pour vérifier vos informations personnelles inscrites dans votre profil.

Pour ce faire, cliquez sur « Créer mon profil ». Cliquez au bas de l’écran sur « Modifier ». Vous pourrez alors compléter ou corriger vos informations. Une fois l’information corrigée cliquez sur « Appliquer » pour sauvegarder les changements.

IMPORTANT : Notez que certaines informations ne sont pas requises (ex: no citoyen, carte FADOQ) et que le calibre de jeu indiqué dans votre profil ne peut être modifié que par un administrateur. Pour des question sur le calibre, cliquez sur Registraire

Retour en haut