Nous avons changé de plateforme transactionnelle, voici les étapes pour ouvrir votre compte sur notre nouvelle plateforme, une vidéo est également disponible à la fin de cet article pour vous aider à créer un compte.
Après avoir créé votre compte, vous pourrez renouveler votre abonnement et vous inscrire aux évènements suivants: Initiation, Formations et aux sessions de jeu.
Cliquez sur le lien suivant pour vous rendre à la page d’accueil : Abonnement et inscription
Si vous aviez un compte sur PEL, lorsque vous procèderez à créer votre compte sur la nouvelle plateforme, vous devrez choisir un nouveau mot de passe, puisque la nouvelle plateforme et PEL ne sont aucunement liés.
Notez qu’il est beaucoup plus facile de consulter le site sur un ordinateur ou sur une tablette.
Dans la partie supérieure, vous trouverez un carré noir.
Vous êtes déjà membre de l’ARPL, cliquez sur « Je suis membre de cet organisme… ».
Vous n’avez pas votre besoin de votre numéro de la FQP ou de votre adresse courriel.
Dirigez-vous au bas de la page et cliquez simplement « Mot de passe oublié »
Vous accéderez à une nouvelle page. Indiquez votre adresse courriel et puis cliquez sur « Réinitialiser le mot de passe ».
Vous devriez recevoir un courriel de l’Association pour réinitialiser votre mot de passe.
Si vous ne recevez pas ce courriel, vérifiez dans vos courriels indésirables, il se peut que ce courriel y soit!
Cliquez sur le lien dans le courriel, vous devriez maintenant accéder à la page avec la mention pour « Réinitialiser votre mot de passe ».
Choisissez un mot de passe avec les critères indiqués : 1 majuscule, 1 minuscule, 1 chiffre, au moins 8 caractères et 1 caractère spécial, puis faites « Valider »
ATTENTION: vous de pouvez pas utiliser le signe $ dans votre mot de passe.
Lorsque cela sera fait, la page suivante indiquera que vous avez réussi!
Revenez sur la page d’accueil, retournez sur la section de la région de Laval et cocher « Choisir » sur la case de l’ARPL.
Cliquez de nouveau sur « Je suis membre… » en haut de votre écran. Entrez votre adresse courriel et votre nouveau mot de passe.
Vous aurez maintenant accès à votre compte sur le site d’abonnement et d’inscription.
Une fenêtre pourrait vous inviter à procéder au renouvellement de votre adhésion, si ce n’est pas déjà fait et vous pourrez procéder au paiement des frais sur notre site de paiement.
Nous vous demandons de profiter de cette occasion pour vérifier les informations personnelles inscrites dans votre profil.
La migration vers notre nouvelle plateforme n’a peut-être pas transférée toute l’information vous identifiant correctement.
Cliquez sur « Voir profil » dans la section en noir dans le haut de votre page d’accueil. Puis dans la page de votre profil, cliquez sur « Modifier » au bas de l’écran.
Vous pourrez alors compléter ou corriger vos informations personnelles. Lorsque vous aurez terminé, faites « Appliquer » pour sauvegarder les changements.
IMPORTANT : Notez que certaines informations ne sont pas requises (ex: no citoyen, carte FADOQ) et que le calibre de jeu ne peut être modifié que par l’administrateur du site.
Pour toute question, écrivez-nous à : contact@pickleballlaval.ca
Merci et bonne saison !
Votre CA